mercredi , février 28 2024
Accueil / Non classé / Le directeur général rend visite aux antennes de proximité et de distribution

Le directeur général rend visite aux antennes de proximité et de distribution

Dans le cadre du programme de visites des structures de l’office, afin de constater les conditions de travail et d’accueil des personnes handicapées. M. Mohamed Mouidi, Directeur Général de l’office, a visité l’ensemble des antennes de proximité et de distribution de la région ouest, qui sont : les antennes de proximité, est ce le 09 et 10 mai 2023.

Au cours de la visite, le Directeur Général a inspecté le fonctionnement des antennes de proximités et les centre de productions Tiaret et Tlemcen, et les capacités matérielles et humaines mises en place pour prendre en charge les besoins et les exigences des personnes handicapées.

La rencontre qui a réuni M. Mohamed Mouidi avec les responsables des antennes de proximités et du centre de production comprenait également un certain nombre d’instructions et de directives, citée comme suit :

  • Travailler pour fournir les meilleurs services pour bien prendre en charge les personnes handicapées.
  • La nécessité d’utiliser un nouveau style de gestion pour atteindre les objectifs définis dans le programme du plan de travail de l’office.
  • Développer un programme de réaménagement  de l’antenne de distribution de Tissemsilt.
  • la mise en place du centre de production de Tiaret selon les normes en vigueur, ce qui assure le confort de la personne handicapée.

Le directeur général a également parlé du programme de formation qu’il a présenté afin d’améliorer la performance et de former une main-d’œuvre qualifiée dans tous les domaines de compétence de l’onaaph.

Français
العربية Français
Aller au contenu principal