jeudi , avril 25 2024
Accueil / Non classé / Le directeur général rend visite aux antennes de proximité et de distribution

Le directeur général rend visite aux antennes de proximité et de distribution

Dans le cadre de programme des visites effectuées par M. Mohamed Mouidi, Directeur Général de l’office, le mercredi 10 mai 2023, il a visité les structures de chacune des wilayas de Tlemcen et Ain Timouchent.

Au cours de la visite, le Directeur Général a inspecté le fonctionnement des antennes d’Ain Timouchent, Ghazaouet, Maghnia, et du Centre de Production de Tlemcen, où il a examiné les conditions d’accueil offertes par ces structures aux personnes handicapées.

Lors de cette visite M. Mohamed Mouidi  s’est réuni avec les responsables des structures ou il a donné un certain nombre d’instructions et de directives, comme suit :

  • Travailler à fournir et présenter un service public aux usagers des structures de l’Office.
  • Fournir des moyens matériels pour améliorer et accélérer le rythme de travail.
  • Élaborer un programme pour créer une main-d’œuvre qualifiée.
  • Communiquer en permanence avec les personnes handicapées et leur fournir toutes les informations les concernant.

A l’issue de cette visite, M. Mohamed Mouidi a adressé ses remerciements aux responsables de l’antenne d’Al-Ghazawat et l’antenne de Maghniya, pour tous leurs efforts et leur dévouement dans l’accomplissement de leurs tâches avec dévouement et sincérité, car leur mobilité réduite ne les empêchait pas de prendre en charge toutes les exigences et préoccupations des personnes handicapées.

Français
العربية Français
Aller au contenu principal