lundi , 16 décembre 2019
Home / Non classé / Sidi bel abbes , Rencontre avec les associations des personnes handicapées

Sidi bel abbes , Rencontre avec les associations des personnes handicapées

Les journée d’information consacrées aux services fournis par l’ONAAPH aux personnes handicapées de la wilaya de Sidi Bel Abbès a été marquée par plusieurs réunions et dialogues avec des représentants de l’onaaph et des associations de personnes handicapées et d’organisations actives dans le domaine d’handicap, dirigées par des représentants de l’école des sourds de Sidi Bel Abbes.

 

La rencontre a été l’occasion de présenter les  prestations et les activités de l’ONAAPH, à écouter les préoccupations des personnes handicapées. L’objectif de ces journées d’information est de créer une interaction entre les associations travaillant dans le domaine du handicap et de l’onaaph, et d’assurer la fourniture des services et informations nécessaires pour les handicapés.

Une discussion a également eu lieu sur les délais de remise des appareils aux handicapés. Les associations ont demandé qu’il soit nécessaire d’examiner cette question et de réduire les délais de livraison des appareils, en particulier les aides auditives, et que l’onaaph doit répondre à tous les besoins des personnes handicapées, en particulier celles liées aux enfants handicapés. IMC et les enfants qui ont une courbure dans le dos (scoliose).

Français
العربية Français
Aller au contenu principal