lundi , 16 décembre 2019
Home / Non classé / Message de monsieur le Directeur Général à l’occasion du 1 novembre 2019

Message de monsieur le Directeur Général à l’occasion du 1 novembre 2019

À l’occasion du 65e anniversaire du déclenchement de la révolution de libération le 1er novembre 1954, j’adresse, au nom de tous les travailleurs et travailleuses, le bureau du syndicat et le conseil de participation du Bureau national des membres de l’ONAAPH, leurs plus sincères félicitations et leurs plus sincères souhaits, où qu’ils se trouvent et où qu’ils se trouvent dans le pays.

 

Je ne manque pas non plus à cette heureuse occasion de prier pour que cette fête nationale soit une fête heureuse pour tous les Algériens, en leur demandant de faire miséricorde au pur esprit des martyrs et de louer les moudjahidines et moudjahidates  pour leurs grands sacrifices.

 

Et ce que je ne peux à cet égard que pour avoir pitié de ces héros qui nous ont quittés, ainsi que de la longévité, de la santé, du bien-être et de l’appréciation des moudjahidines et des moudjahidines qui sont toujours parmi nous.

 

Faisons enfin de cette histoire, qui restera éternelle à jamais, un symbole de fierté et de liberté, dans l’espoir que Dieu Tout-Puissant préserve notre patrie bien-aimée ….. Algérie

 

Gloire et éternité à nos justes martyrs.

Vive l’Algérie.

Français
العربية Français
Aller au contenu principal